51 podcasts sur le sens du travail – pour 10 € !

De septembre 2016 à juin 2017, Michel Aviron-Violet(1), et Françoise Mési(2) ont réalisé 51 émissions sur le sens du travail diffusées sur RCF Pays de l’Ain.
Dans un contexte social dominé par la précarité du travail et le chômage de masse ― qui touche particulièrement les jeunes, il est important de donner à chacun du grain à moudre pour élaborer sa propre réflexion.
Comment en sommes-nous arrivés à la toute-puissance du travail dans nos sociétés occidentales ? Quels sont les enjeux de la modification en cours du cadre législatif ? Quel regard chrétien porter sur la situation ? Quelles sont les initiatives porteuses d’espérance ? La saison 2015-2016 rassemble 42 émissions de 6 mn qui ont été diffusées de manière hebdomadaire.
La saison 2016-2017 rassemble 9 émissions mensuelles de 25 mn (pour voir la liste complète des émissions, cliquer ici)

La clé est disponible à la vente en ligne : cliquer ici pour accéder au formulaire.

Si vous souhaitez payer par chèque : envoyez vos coordonnées postales et un chèque de 13€ (libellé à l’ordre de RCF Pays de l’Ain) à : Françoise Mési, 11 rue Lalande 01000 Bourg-en-Bresse.

Les recettes de la vente seront consacrées au développement de l’émission.

Vous pouvez écouter la nouvelle saison 2017-2018 sur RCF pays de l’Ain

________________________
(1) Ancien inspecteur du travail et Directeur départemental du Travail du département de l’Ain, Michel Aviron-Violet a été Président de RCF Pays de l’Ain. Il est aujourd’hui le co-réalisateur averti de l’émission « Travail en quête de sens ».
(2) Françoise Mési est pasteure de l’Église Protestante Unie de France, et membre de droit du conseil d’administration de RCF Pays de l’Ain. Après avoir consacré son mémoire de fin d’études au sens du travail, elle met ses 35 ans d’expérience en entreprise au service de la co-réalisation avec Michel Aviron-Violet de l’émission « Travail en quête de sens »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *